Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie les Journaliers, Masques et Créations
Visiteurs
Depuis la création 13 373
Pages
Newsletter
20 octobre 2008

PRESENTATION

Frédéric Sarezza crée et fabrique des Masques pour le spectacle vivant depuis une bonne vingtaine d'années.
Il est créateur et interprète de "Créatures" , au sein de la Cie Tournemine pendant 15 ans .

Sa rencontre avec Laure Thomas en 2002, donne naissance à une fructueuse collaboration qui donne jour à plusieurs créations et représentations sous le nom de la  Cie les Journaliers.

Il a aussi crée des masques pour d'autres compagnies:
Cie cfb 451(Danse), Chacock ( Styliste) ,

Cie Caboch'art ( théatre de rue),

Odyssée théatre ( Théatre Mythologique)..........



Singe_rie


 

 

J'ai découvert les Masques à "l'Ecole au Carré",

(promotion 1981-1983)

lors d'un stage animé par Rodolpho Natale.

La fabrication et le jeu masqué 

ont tout de suite été pour moi,

une révélation.

Je remercie également Gérard Lebreton , Directeur de cette école,

qui m'a ouvert au Mime 

et Ismaël Smouni qui m'a initié à des pratiques

Corporelles et Spirituelles

extraeuropéennes.

F. Sarezza



 


Publicité
Publicité
Commentaires
Compagnie les Journaliers, Masques et Créations
Publicité
Compagnie les Journaliers, Masques et Créations
Archives
Derniers commentaires
Publicité